Qui suis-je ?
De nature curieuse et passionné par les dernières tendances et technologies, je suis titulaire d’un Bachelor en Économie d’entreprise, d’un diplôme de gestionnaire digital marketing et réseaux sociaux ainsi que d’autres certificats obtenus dans le cadre de formations spécialisées.
Jusqu’à présent, j’ai capitalisé plusieurs années d’expérience dans l’administration générale, la compabilité, les Ressources Humaines, la communication interne, la promotion, la communication de crise, l’événementiel, le marketing, la gestion de projets, l’amélioration continue ou encore la digitalisation.
Constamment en quête de nouvelles expériences et de nouvelles perspectives pour alimenter mon inspiration et ma créativité, je suis impatient de vous partager mon approche innovante et tendance.
Mes valeurs
Flexibilité
J’offre une grande flexibilité, en adaptant mes services et mes solutions aux besoins spécifiques.
Qualité
Je vise l’excellence dans tout ce que j’entreprends et je m’engage à fournir des services de qualité supérieure.
Transparence
Je crois en la transparence et en l’honnêteté dans mes relations. Je communique clairement sur mes processus, mes tarifs et mes résultats.
Innovation
Je suis passionné par l’innovation et je m’efforce constamment d’adopter les dernières technologies et les meilleures pratiques pour offrir des solutions de pointe.
Ma façon de collaborer
Ma façon de travailler peut dépendre du client ou du projet mais il se décompose généralement en plusieurs étapes.
Faisons connaissance !
Tout d’abord, je prends le temps de faire connaissance avec mes clients et de comprendre leurs besoins. Cette étape est essentielle pour proposer un service adapté et efficace.
Proposition de solution sur mesure
Dès que les besoins sont clairement définis, je propose une solution personnalisée qui répond à leurs attentes.
Réalisation
Une fois que ma proposition est acceptée, je réalise les prestations selon les délais convenus, en gardant un contact régulier pour m’assurer que tout se déroule comme prévu.
Échanges et suivi
Les échanges et le suivi sont des étapes importantes pour garantir la satisfaction du client et s’assurer que les résultats correspondent à ses attentes.
Clôture
La fin d’un projet est une étape importante qui mérite d’être marquée. Il me tient à coeur de célébrer les réussites et les accomplissements, d’en tirer des leçons, de partager les résultats et de recueillir les feedbacks.